Plan Infrastructures 2016-2019

08 Février 2016

Peps Communication crée le nouveau logo du Plan Infrastructures 2016-2019 du Ministre Prévot et conseille le cabinet dans la mise en page du rapport consolidé rassemblant les rapports de la DGO1, DGO2 et PWC.

Le 21 janvier 2016, le Ministre Maxime Prévot, Vice-Président du Gouvernement wallon et Ministre des Travaux publics, de la Santé, de l’Action sociale et du Patrimoine, a présenté son Plan Infrastructures pour la période 2016-2019 au Gouvernement wallon. C’est avec succès que ce dernier est voté.

L’objectif est de moderniser les infrastructures routières et fluviales afin de favoriser un développement socio-économique de la Wallonie. 

Témoignages : 

Nous ne pouvons que souligner le professionnalisme dont Peps Communication a fait preuve en développant un film pédagogique pour notre entreprise. Dès le premier entretien téléphonique, ils ont très bien cerné notre demande et nous ont proposé une approche sur mesure correspondant parfaitement à nos souhaits et à notre budget. Réactif à la moindre de nos demandes, Peps Communication est un partenaire dynamique et de confiance capable de fournir un travail de qualité dans des délais serrés. Gwendoline Demaude, Senior Communication BPOST  Over the past 24 months we have worked intensively with Peps on a wide number of topics as internal and external communication, events organisation, website development... On top of their flexibility and reliability, Peps offers the very interesting combination of creativity with the down-to-earth pragmatism of implementing realistic ideas against agreed time-lines and agreed budgets. Quoting one of our employees, "It feels like Bénédicte and Jonathan have simply become part of our organisation". Filip Van de Vliet, COO - Agriphar Group  L'engagement de Peps Communication pour la réalisation des supports de communication du projet Liège Biomed n'a pas été décidé à la légère... Peps était simplement le meilleur en proposant une offre de qualité et qui était des plus concurrentielles. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed  Souvent un nom impose la culture d'une entreprise. Chez Peps c'est l'inverse : c'est une attitude qui a inspiré le nom. Merci pour vos idées et votre dynamisme Jean-Christophe UYTTEBROCK, Concepteur de SeatR, le coussin chauffant (vu dans l’émission "Starter" de la RTBF)  Peps est vraiment à votre écoute, vous conseille et vous guide tout au long de la création de vos outils en osant la carte de l'originalité. Julie MARLIER, Coordinatrice du projet Liège Biomed